Ateliers Numériques au profit des cadres pédagogiques

Dans le cadre du projet ACADEMIE-TIC, la FONDATION MAROC NUMERIQUE a organisé du 30 novembre au 27 Décembre 2014 des « Ateliers Numériques » au profit des cadres pédagogiques de la région de Chaouia Ouardigha. Ces ateliers qui consistent en un cycle d’initiation professionnelle en TIC de 30 heures, ont pour objectifs de :

• Initier les bénéficiaires à l’usage des différents logiciels de bureautique à des fins personnelles et professionnelles.
  • Expérimenter le concept des « Ateliers Numériques » afin d’élaborer ultérieurement un projet de formation structurant qui fera l’objet de partenariat avec d’autres organisations.