Ateliers Numériques au profit des femmes

Dans le cadre du projet ACADEMIE-TIC, la FONDATION MAROC NUMERIQUE a organisé du 14 Février au 25 Mars 2015 des « Ateliers Numériques » au profit d’un groupe de femmes. Ces ateliers, qui consistent en un cycle d’alphabétisation numérique, ont pour objectifs :

• D’initier les femmes bénéficiaires à l’exploitation autonome de l’ordinateur, de l’internet et des différents logiciels de bureautique à des fins d’encadrement familial et d’usage personnel et professionnel.
  • Et de permettre aux femmes d’accéder aux services en ligne de l’application MASSAR offerte par le Ministère de l’Education Nationale en vue d’un suivi pédagogique de leurs enfants élèves