Colloque sur la maitrise des risques

En marge de la deuxième édition du Congrès-Salon « Préventiva International » de Casablanca prévue le 17, 18 & 19 Mars 2015. La FONDATION MAROC NUMERIQUE, l’Ecole Supérieure de Technologie (EST) de l’Université Hassan Premier et PREVENTICA ont organisé un « COLLOQUE SUR LA MAITRISE DES RISQUES », à l’EST de Berrechid en date du 16 mars 2015 à partir de 14H.

Cette manifestation, à laquelle sont conviés les acteurs économiques et académiques à l’échelle nationale et internationale, est organisée en partenariat avec la Chambre du Commerce, d’Industrie et de Services de Settat et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc - section Chaouia Ouardigha.