« Girls in ICT 2015 » au Maroc

La FONDATION MAROC NUMERIQUE a célébré le 23 Avril 2015, sous l’égide collégiale du Ministère de l’Education et de la Formation Professionnelle et du Ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement Social et en partenariat avec l’Académie Régionale de l’Education et de la Formation de Chaouia Ouardigha et l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications, la cinquième édition de la journée internationale des jeunes filles dans le secteur des TIC « Girls in ICT-2015 ». Cet événement soutenu par l’Union International des Télécommunications (IUT) vise à encourager les jeunes filles à envisager une carrière dans le domaine des TIC.