Gdayx Morocco

Soutenu par Google et organisé dans 29 pays à travers le monde, GDayx ambitionne de réunir plus de 200 Participants : passionnés de la technologie, entrepreneurs, marketeurs, étudiants... autour de présentations

et workshops sur les technologies de Google. Gdayx est un événement organisé dans sa première édition au Maroc par les communautés locales de Google : les GBGs ( Google Business Groups), les GDGs ( Google Developer Groups), et les GSAs (Google Student Ambassadors). C'est une occasion d'entrer en contact avec les ingénieurs et les experts de Google qui viendront de plusieurs bureaux à travers le monde pour vous rencontrer et interagir avec vous autour de technologies et services de Google. Rendez vous les 14-15 juin, à l'Ecole Mohammadia des Ingénieurs.