Assises du Numérique

Les Assises du Numérique est un des projets structurants de la Fondation Maroc Numérique. Elles se veulent un espace de partage susceptible de mettre au clair nos choix stratégiques, d'interroger nos pratiques et de converger nos synergies face aux défis de l'émergence du numérique.

Cette 1ère édition, s’inscrit dans une dynamique de mobilisation des acteurs locaux qui vise à rehausser le positionnement stratégique de nos territoires au niveau régional, national et international, elle aura pour thématique :
« Aménagement Numérique au service du développement territorial ».

- Présentation de la 1ère édition des Assises du Numérique.

- Programme.

- Intervenants.